Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:19 am Sujet du message: mini film party [J-2 avant effacement]
Edit: Zako : Mes amis,
Comme vous le savez sûrement, je suis assez méticuleux sur les lois, j'ai déjà lu assez bien de
pages là dessu et je comprend assez bien son fonctionnement.
La partie mini film party pause vraiment problème car tous les liens dessus mène vers des vidéo non
légale.
Mendrock pourrait donc avoir des problèmes à cause de cela.
Je ne peut donc en aucun cas laissé cette partie malgré le fait que je la trouvais bien et que
certaines personnes se sont vraiment bien investie dedans.
J'en suis vraiment désolé mais c'est une obligation que j'ai de fermé cette partie.
Je vous laisse deux jours avant que je n'efface cette partie.
Voilà un topic où l'on peut mettre les videos que l'on trouve sur le net.
(svp, que les video, pas de commentaire...
Tous les messages avec des commentaires seront suprimé.)
Ps: dans ce post seront indiquer les nouvelles video que vous donnez (un petit listing)
Et en vert, la personne qui donne le lien.
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:37 pm Sujet du message:
Mes amis,
Comme vous le savez sûrement, je suis assez méticuleux sur les lois, j'ai déjà lu assez bien de
pages là dessu et je comprend assez bien son fonctionnement.
La partie mini film party pause vraiment problème car tous les liens dessus mène vers des vidéo non
légale.
Mendrock pourrait donc avoir des problèmes à cause de cela.
Je ne peut donc en aucun cas laissé cette partie malgré le fait que je la trouvais bien et que
certaines personnes se sont vraiment bien investie dedans.
J'en suis vraiment désolé mais c'est une obligation que j'ai de fermé cette partie.
Je vous laisse deux jours avant que je n'efface cette partie. _________________ Administrateur de Mendrock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum