FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion S'enregistrer
CombattantsCombattants AventuriersAventuriers ForumForum PortailPortail

Mendrock Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Mendrock Index du Forum » Suggestions   
Mendrock

Bienvenue sur Mendrock.

[TOPIC SPE.] Les fautes    
Auteur Message
Ceros
Modos
Modos

Heure Locale: 19:26

Ecus: 15

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:26 pm
MessageSujet du message: [TOPIC SPE.] Les fautes
Répondre en citant

Bon pour expliquer mon idée ici on met les fautes qu'on trouve sur le site ...

Allez je commence juste pour être chiant (ne dit on pas qui aime bien châtie bien ? xD )

Sur le site des combattants de Mendrock on peut lire:

Citation:
Bien le bonjour, vous qui passé sur ce site. Nous sommes désolé mais nous n'avons pas finit la création du jeu. Et oui, Mendrock sera le nom d'un jeu sur thème de la mythologie. Nous aurons aussi beaucoup de choses autour de ce jeu, 2 grandes surprises sont à prévoir d'ont une qui n'a jamais été faite avec un jeu. Pour ce jeu, notre but est d'innover par rapport aux autres jeux. C'est pourquoi, nous mettons toutes nos chances de notre coté. L'équipe de création est très soudé et travaille sans relâche pour vous donner des moments de plaisir et surtout complètement gratuit!

Amicalement, l'équipe de Mendrock

Sans les fautes ça nous donne :

Citation:
Bien le bonjour, vous qui passez sur ce site. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas fini la création du jeu. Et oui, Mendrock sera le nom d'un jeu sur (le ?) thème de la mythologie. Nous aurons aussi beaucoup de choses autour de ce jeu, 2 grandes surprises sont à prévoir dont une qui n'a jamais été faite avec un jeu. Pour ce jeu, notre but est d'innover par rapport aux autres jeux. C'est pourquoi, nous mettons toutes nos chances de notre coté. L'équipe de création est très soudée et travaille sans relâche pour vous donner des moments de plaisir et surtout complètement gratuit!

Amicalement, l'équipe de Mendrock

--------------------------------------------------------------------------------------

Sur le portail on peut lire :

Citation:
Bienvenue sur Mendrock

On savais bien que tu allais passé ici, par notre forum et maintenant que tu es là, on va peut-être pouvoir terminer la légende des combattants de Mendrock.
Grâce à nous, tu vas enfin pouvoir connaître l\'aventure que tu attendais depuis des années...
Enfin, tu pourras être un grand héro parmi les créatures mythiques tel le nain ou l\'elfe ainsi que parmi tes amis que tu pourra côtoyer dans notre monde.

Mais en plus, tu peut écouté leurs aventures !! Si si, ce ne sont pas des blagues...
Observe vite les liens sur ta gauche.

Désormais, plus qu\'une seul chose va compter pour toi...
Nous

Sans les fautes ça donne :

Citation:
Bienvenue sur Mendrock

On savait bien que tu allais passer ici, par notre forum et maintenant que tu es là, on va peut-être pouvoir terminer la légende des combattants de Mendrock.
Grâce à nous, tu vas enfin pouvoir connaître l\'aventure que tu attendais depuis des années...
Enfin, tu pourras être un grand héros parmi les créatures mythiques telles (j'en suis pas sur mais comme c'est féminin pluriel faut pas accorder ?) le nain ou l\'elfe ainsi que parmi tes amis que tu pourras côtoyer dans notre monde.

Mais en plus, tu peux écouter leurs aventures !! Si si, ce ne sont pas des blagues...
Observe vite les liens sur ta gauche.

Désormais, plus qu\'une seule chose va compter pour toi...
Nous

Sans rancune hein Razz wink [aucune garantie qu'il n'y est plus aucune faute ou que j'en ai pas faite de nouvelles par contre xD ][quoi moi un chieur Oo masqueur ]

edit morvack: edit pour ne pas poster de message ou il n'y as pas de correction.
Pour la première partie, on a révu de changer... Avec un design...
Pour la deuxième, cela est fait. Les / devant les ' seront réglé lorsque je m'occuperai des bugs du forum.

Recherche de neurones depuis 15 ans please wait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Zako
Admin
Admin

Heure Locale: 15:51

Ecus: 0

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci d'avoir vu ces fautes :D
Bon, pour la première partie, comme là dit Morvack ça changera avec de design que je ferai après mes examens normalement. joyeux

Auteur Message
Patpati
Adulte
Adulte

Heure Locale: 12:50

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi ne pas ouvir un sous-forum dédié aux fautes d'orthographes? Ca pourait faciliter et accélerer leur correction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Zako
Admin
Admin

Heure Locale: 12:55

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le site des aventuriers de Mendrock est bourré de fautes et ça je le sait déjà.

Quand au combattant de Mendrock il n'y a pas encore de texte définitif dessus.

Par contre, pour l'idée je la trouve vachement bonne.

Auteur Message
khrom
Invité

Heure Locale: 12:01

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

zako si tu le désire, je m'occupe de corriger le site des aventuriers de mendrock (vu que je suis chez moi pour un bon bout de temps)
et comme cela au moins cela m'occupera.

Auteur Message
morvack
Admin
Admin

Heure Locale: 17:00

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour les aventuriers de mendrock, vous pouvez nous indiquer les fautes d'orthographe, pour les testeur qui ont accès au jeu (en développement), je leur interdit de posté la moindre ligne dans une partie publique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Auteur Message
Clinext
Admin
Admin

Heure Locale: 14:34

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 1:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« khrom » a écrit:
zako si tu le désire, je m'occupe de corriger le site des aventuriers de mendrock (vu que je suis chez moi pour un bon bout de temps)
et comme cela au moins cela m'occupera.

Même si le topic date un peux, je trouve que c'est une exellente idée !
Tu pourrais mettre en évidences en rouge toutes les fautes d'orthographe du forum en rouge par exemple joyeux .
J'en parle aux admins en espérent une réponse favorable de leurs part .
Laisse moi quelques minutes de répis, je n'arette pas ici .joyeux
Smile
« morvack » a écrit:

Pour les aventuriers de mendrock, vous pouvez nous indiquer les fautes d'orthographe, pour les testeur qui ont accès au jeu (en développement), je leur interdit de posté la moindre ligne dans une partie publique.

Nous avons un rédacteur en chef qui vas s'occuper de cette tache au le coeur !
Ce qui n'empêche biensûr pas Khrom de s'occuper de toute la partie publique du forum si, biensûr tu est toujours intérrésé khrom. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
khrom
Invité

Heure Locale: 14:20

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quand je parlais des avanturiers de mendrock, je voulais bien sur parler de la partie audio, pas du reste.
vu que la partie audio a besoin d'un petit coup de jeune en ce qui concerne l'orthographe, je m'y met dès le début de la semaine vu que ce week-end pas trop le temps.

par contre clinext, je ne comprend pas la correction du forum... la tu peux m'éclairer.

Auteur Message
morvack
Admin
Admin

Heure Locale: 17:15

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 5:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle a besoin d un petit coup de jeunesse partout!
Pas que les textes, dans les scriptes aussi wink

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Mendrock Index du Forum » Suggestions
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: