|
|
 |
| Auteur |
Message |
Ceros Modos

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: Qque part dans l'immense abîme du net Heure Locale: 19:26
Ecus: 15
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:26 pm
Sujet du message: [TOPIC SPE.] Les fautes |
|
|
Bon
pour expliquer mon idée ici on met les fautes qu'on trouve sur le site ...
Allez je commence juste pour être chiant (ne dit on pas qui aime bien châtie bien ? )
Sur le site des combattants de Mendrock on peut lire:
Citation:
Bien
le bonjour, vous qui passé sur ce site. Nous sommes désolé mais nous n'avons pas finit la création
du jeu. Et oui, Mendrock sera le nom d'un jeu sur thème de la mythologie. Nous aurons aussi beaucoup
de choses autour de ce jeu, 2 grandes surprises sont à prévoir d'ont une qui n'a jamais été faite
avec un jeu. Pour ce jeu, notre but est d'innover par rapport aux autres jeux. C'est pourquoi, nous
mettons toutes nos chances de notre coté. L'équipe de création est très soudé et travaille sans
relâche pour vous donner des moments de plaisir et surtout complètement gratuit!
Amicalement, l'équipe de Mendrock
Sans les fautes ça nous donne :
Citation:
Bien
le bonjour, vous qui passez sur ce site. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas fini la
création du jeu. Et oui, Mendrock sera le nom d'un jeu sur (le
?) thème de la mythologie. Nous aurons aussi beaucoup de choses autour de ce jeu, 2 grandes
surprises sont à prévoir dont une qui n'a jamais été faite avec
un jeu. Pour ce jeu, notre but est d'innover par rapport aux autres jeux. C'est pourquoi, nous
mettons toutes nos chances de notre coté. L'équipe de création est très soudée et travaille sans relâche pour vous donner des moments de plaisir et surtout
complètement gratuit!
Amicalement, l'équipe de Mendrock
--------------------------------------------------------------------------------------
Sur le portail on peut lire :
Citation:
Bienvenue sur Mendrock
On savais bien que tu allais passé ici, par notre forum et maintenant que tu es là, on va peut-être
pouvoir terminer la légende des combattants de Mendrock.
Grâce à nous, tu vas enfin pouvoir connaître l\'aventure que tu attendais depuis des années...
Enfin, tu pourras être un grand héro parmi les créatures mythiques tel le nain ou l\'elfe ainsi que
parmi tes amis que tu pourra côtoyer dans notre monde.
Mais en plus, tu peut écouté leurs aventures !! Si si, ce ne sont pas des blagues...
Observe vite les liens sur ta gauche.
Désormais, plus qu\'une seul chose va compter pour toi...
Nous
Sans les fautes ça donne :
Citation:
Bienvenue sur Mendrock
On savait bien que tu allais passer ici, par notre forum et maintenant que tu es là, on va peut-être pouvoir terminer
la légende des combattants de Mendrock.
Grâce à nous, tu vas enfin pouvoir connaître l\'aventure que tu attendais depuis des années...
Enfin, tu pourras être un grand héros parmi les créatures
mythiques telles (j'en suis pas
sur mais comme c'est féminin pluriel faut pas accorder ?) le nain ou l\'elfe ainsi que parmi
tes amis que tu pourras côtoyer dans notre monde.
Mais en plus, tu peux écouter leurs aventures !! Si si, ce ne sont pas des blagues...
Observe vite les liens sur ta gauche.
Désormais, plus qu\'une seule chose va compter pour toi...
Nous
Sans rancune hein [aucune garantie qu'il n'y est plus aucune
faute ou que j'en ai pas faite de nouvelles par contre ][quoi moi un chieur Oo ]
edit morvack: edit pour ne pas poster de message ou il n'y as
pas de correction.
Pour la première partie, on a révu de changer... Avec un design...
Pour la deuxième, cela est fait. Les / devant les ' seront réglé lorsque je m'occuperai des bugs du
forum. _________________ « La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. »
Recherche de neurones depuis 15 ans please wait
 |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Zako Admin

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 645 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 15:51
Ecus: 0
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 3:51 pm
Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir vu ces fautes :D
Bon, pour la première partie, comme là dit Morvack ça changera avec de design que je ferai après mes
examens normalement.  _________________ Administrateur de Mendrock
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Patpati Adulte

Heure Locale: 12:50
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:50 pm
|
|
| Pourquoi ne pas ouvir un sous-forum dédié aux fautes d'orthographes? Ca pourait faciliter et
accélerer leur correction. |
|
|
| Auteur |
Message |
Zako Admin

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 645 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 12:55
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:55 pm
|
|
Le site des aventuriers de Mendrock est bourré de fautes et ça je le sait déjà.
Quand au combattant de Mendrock il n'y a pas encore de texte définitif dessus.
Par contre, pour l'idée je la trouve vachement bonne. _________________ Administrateur de Mendrock
 |
|
|
| Auteur |
Message |
khrom Invité
Heure Locale: 12:01
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:01 pm
|
|
zako si tu le désire, je m'occupe de corriger le site des aventuriers de mendrock (vu que je suis
chez moi pour un bon bout de temps)
et comme cela au moins cela m'occupera. |
|
|
| Auteur |
Message |
morvack Admin

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 743 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 17:00
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:00 pm
|
|
Pour les aventuriers de mendrock, vous pouvez nous indiquer les fautes d'orthographe, pour les
testeur qui ont accès au jeu (en développement), je leur interdit de posté la moindre ligne dans une
partie publique. _________________ Statut:
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Clinext Admin

Heure Locale: 14:34
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
khrom Invité
Heure Locale: 14:20
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 3:20 pm
|
|
quand je parlais des avanturiers de mendrock, je voulais bien sur parler de la partie audio, pas du
reste.
vu que la partie audio a besoin d'un petit coup de jeune en ce qui concerne l'orthographe, je m'y
met dès le début de la semaine vu que ce week-end pas trop le temps.
par contre clinext, je ne comprend pas la correction du forum... la tu peux m'éclairer. |
|
|
| Auteur |
Message |
morvack Admin

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 743 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 17:15
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 5:15 pm
|
|
Elle a besoin d un petit coup de jeunesse partout!
Pas que les textes, dans les scriptes aussi  _________________ Statut:
 |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|