|
|
|
 |
[Mendrock Aventure] Episode 1 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Zako Admin

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 645 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 16:07
Ecus: 0
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 4:07 pm
Sujet du message: [Mendrock Aventure] Episode 1 |
|
|
Bon l'épisode 1 est mit comme vous avez pu le remarquer mais disons qu'il n'est pas complètement
finit. Nous voulions avoir des avis dessus ( comme c'est le première épisode fallait bien ^^).
Nous allons donc le modifier légèrement, surtout au niveau du son, je vais le rendre plus fort. _________________ Administrateur de Mendrock
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Zako Admin

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 645 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 19:57
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 7:57 pm
Sujet du message: |
|
|
Bon, j'aimerai bien que tout le monde dise ce qu'il faut améliorer..
Par exemple au niveaux des voix...
Enfin dite tout ce que vous pensez pour qu'on saméliore SVP. _________________ Administrateur de Mendrock
 |
|
|
| Auteur |
Message |
morvack Admin

Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 743 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 20:15
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:15 pm
|
|
Je pense surtout à une augmentation du volume...
Nous n'avons pas tous ton installation audio...
Comme nous l'as dit oralement Albor, décrire le barde.
Je pense que c'est tout (dans le peu que je me souviens ) _________________ Statut:
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Zako Admin

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 645 Localisation: Bruxelles Heure Locale: 20:20
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 8:20 pm
|
|
Dans ce que je retien déjà de ce qu'on ma dit oui  _________________ Administrateur de Mendrock
 |
|
|
| Auteur |
Message |
Ceros Travailleur

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: Qque part dans l'immense abîme du net Heure Locale: 22:32
Ecus: 15
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:32 pm
|
|
La musique de fond moins forte bcp moins forte je pense pour ne pas remarqué qu'elle se répète assez
souvent mais sinon rien à redire j'adore  _________________ « La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. »
Recherche de neurones depuis 15 ans please wait
 |
|
|
| Auteur |
Message |
lemmy Apprenti

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 53 Localisation: bruxelles Heure Locale: 19:32
Ecus: 1
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:32 pm
|
|
bah moi j'ai écouté le 1er épisode
et je le trouve cool bien marrant
et les voix c'est super bien faits
rien à sugéré ^_^ _________________ donnez-nous des jeux malsains
ho oui j'en veux!
allez enfermez-les, enfermez-les
jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer
tryo <3 |
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|